Qui suis-je ?

Anaëlle Fallet

Professionnelle du domaine médical dans les troubles respiratoires et relatifs au sommeil, j’exerce en parallèle mon activité de naturopathe-réflexologue sur le secteur d'Annemasse. J'ai obtenu mon diplôme en Septembre 2018 auprès de l’Institut Français des Sciences Humaines à Paris (IFSH).

Lors de mes consultations, je vous aiderai à atteindre vos objectifs et vous guiderai vers une optimisation de votre santé, tout en répondant à vos besoins et à vos attentes.

De nature sportive, je pratique les sports d’endurance depuis plusieurs années. Persuadée des bienfaits d’une activité physique régulière, je vous accompagnerai autour de programmes de remise en forme adaptés à votre tempérament.

Depuis longtemps, je suis attirée par les médecines douces et alternatives, toutes liées par un principe basé sur une étude différenciée de chaque individu : le Holisme. En effet, je suis convaincue que chaque être est unique et que chacun a son propre rythme pour entreprendre des changements relatifs à la santé et à l’hygiène de vie.

A travers des techniques naturelles et efficaces, je vous initierai vers une « prévention éducative » prônant des pratiques qui participent à mieux gérer le stress quotidien et à vous sentir mieux dans votre corps.

Parmi la naturopathie, la réflexologie plantaire fait partie de mes techniques de prédilection auxquelles j’ai souvent recours. En plus de mon diplôme de réflexologue, j’ai effectué une formation de perfectionnement en Mai 2018.

Ayant rédigé mon mémoire sur la maladie de LYME et ses co-infections, et étant directement concernée par le sujet, je me suis spécialisée dans ce type de prise en charge. Ainsi, dans le cadre de maladies à transmission vectorielles, je propose des protocoles individualisés tout en respectant l‘avancée de l’infection, au moyen de solutions naturelles.

Vous pourrez également retrouver mes articles sur le site ataraksy.com, notamment mon guide sur le traitement naturopathique de la maladie de Lyme et ses co-infections.